Qui est votre photographe?

A propos

Alain dionne 1

Dès la petite enfance, le matériel photographique attire mon attention et j’aime regarder des photos. Très solitaire, je développe déjà mon sens de l’observation et ma créativité. À l’âge de 5 ans, je prends ma première photo (un autoportrait). Je suis déjà passionné! Mais, c’est seulement suite à un accident de travail en 2008 que je trouve le temps de m'y mettre à fond.  À ce moment, je n’ai pas idée de devenir photographe, jusqu’à ce qu’on commence à me demander. Depuis, je ne cesse de perfectionner mon art et mes techniques. Mon travail parle de lui-même!

Entre-temps, j’obtiens mon diplôme en Techniques d’éducation spécialisée. Cela me permet de connaitre les besoins de l’être humain plus facilement et de mieux interagir avec les gens. Plusieurs personnes me choisissent parce qu’ils ont des "besoins particuliers".

Je vous offre une expérience unique. J’aime capter vos instants d’intimité, vos rires et vos larmes de joie pour les transformer en de  magnifiques souvenirs. Pour vos photos d’affaires, mon travail consiste à relever votre image sur un portrait de vous qui expose votre professionnalisme et vos avantages; ceci dans le but d’adapter à vos communications.

En souhaitant avoir l’occasion de partager ma passion avec vous!

À bientôt!

 

 

Collaborations antérieures

Je suis ouvert aux projets et partenariats. Même lorsque cela me sort de ma zone de confort! J’ai entre-autres collaboré avec: Afro Gala NightAssociation des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec, Association des Intervenants en Toxicomanie du Québec, Atelier Silex, FIMU, Autisme Mauricie, la Boite à coupeBibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ),  Bradycardie, Casafriq, CEGEP en Spectacle, Daniel St-Amand, Dany Willard chef à domicileDélices d’automne, ECOF-CDEC, Éco-Salon du la St-Pierre, Éditions Désordre, Festival international de la poésie, Festivoix, INFOS Trois-Rivières, Krystell Champagne Courteau maquilleuse, L’Abc du maquillage, L’Accorderie, L’Écho de la Tuque, L’Écho de Trois-Rivières, L’Hebdo de Trois-Rivières, L’Hebdo du St-Maurice, la CDC, La corporation de l’amphithéatre, La fête de la famille, La jeune chambre, La chambre de commerce et de l’industrie de Trois-Rivières, La soirée des Chamberlands, La ville de Trois-Rivières, Le Collège Laflèche, Le Comiquart, Le festival des amuseurs public, Le Nouvelliste, le RAAM, Le rendez-vous des coureurs des bois, Les productions du Dragon, Marc-H-Plante, Marianne Banville maquilleuse, Miss Afrique Montréal, Miss Afrique Trois-Rivières, Moisson Mauricie, Paraphe sport managmentPatrice Visage Coiffeur,  PEGHB, Photographie DIKA, Procréation GraphiqueQuébécor Média, Ray Prod.,Roulez Électrique, SANA Trois-Rivières, Société St-Jean Baptiste de la Mauricie, Tesla Canada, Tourisme Mauricie, Tourisme Trois-Rivières, Tout"o"une Beauté, Transcontinental, Vice et Vertu, Waly Access, Wisdom et bien d’autres…